C’était une demande des administrés que de voir se développer dans la commune de Sainte-Foy-la-Grande des soirées sous forme d’apéro-concert… Après le concert de musique malgache BABAI LUGU en mars dernier, le deuxième spectacle du genre est donc programmé le vendredi 2 juin à la salle Clarisse Brian-Reclus avec le quatuor Les MEUF’IN et ses chansons humouristico-féministes.
Quatre voix, un piano et des frous frous
Les MEUF’IN, c’est Audrey, Elsa, Isa, Fanny. Un univers drôle et décomplexé, entre chansons féminisantes et chorégraphies décalées, leur énergie ne peut que vous emporter !
Tour à tour au piano, aux percussions corporelles, aux chœurs fondants et autres bricoles sonores, les quatre complices aux voix parfaitement ajustées se chahutent, s’harmonisent et enchantent vos zygomatiques.
Un spectacle cabaret qui pétille, des textes tendrement acidulés, ces quatre musiciennes accomplies vous entraînent sur leur terrain loufoque et féminisé comme si vous apparteniez à la bande ! Un groupe de chanteuses pétillantes, drôles, aux compositions décapantes.
En partenariat
Pour l’organisation, la commune s’est associée à l’iddac, agence culturelle départementale, et s’inscrit dans le réseau des « P’tites Scènes ». Ce dispositif permet à une poignée d’artistes sélectionnés par des opérateurs culturels girondins de produire, lors d’une tournée, leurs concerts dans les salles du Département.
L’Atelier 104, école de musique et de danse en Pays Foyen, se joint quant à lui au service culturel foyen afin de proposer aux spectateurs une buvette et des assiettes apéritives en début et fin de concert.
Vendredi 2 juin 2023 | 19h30 | Salle Clarisse Brian-Reclus | Tout public
Entrée : 8€, réduit 6€ (pour les jeunes de moins de 18 ans, les bénéficiaires de minima sociaux, les demandeurs d’emploi, les personnes en situation de handicap, les habitants du quartier prioritaire de la Politique de la Ville, sur présentation d’un justificatif)