Vide-greniers « Le printemps des trouvailles » le dimanche 6 avril

La commune de Sainte-Foy-la-Grande organisera la quatrième édition de sa fête saisonnière « Faites le printemps » le dimanche 6 avril 2025 dans les rues de la Bastide, entre 9h et 18h.
Au programme : grand marché sur le thème du printemps, de la nature, des plantes, offres commerciales, espace restauration avec foodtrucks, animations familiales gratuites, stands des associations foyennes, activités nature avec des associations engagées et… vide-greniers !

Le vide-greniers « Le printemps des trouvailles » est le premier de l’année. Et parce qu’il est organisé simultanément à « Faites le printemps », le public y est attendu nombreux. Autrement dit ce sera une bonne occasion pour les vendeurs de libérer leurs placards, garages et greniers, et pour les chineurs de dénicher quelques pépites.

Tout particulier qui souhaite donner une seconde vie à ses livres, vêtements, bibelots, outils de jardinage, etc. est invité à s’inscrire auprès de la mairie de Sainte-Foy-la-Grande avant le vendredi 28 mars 2025.

Règlement : ici | Fiche d’inscription : ici.

Partagez l'info